Kelsy\'s fairytale

Kelsy\'s fairytale

Mincir en vidéos !

Coucou les amis ! 

 

Alors aujourd'hui, je vais vous proposer quelques vidéos que moi-même je suit depuis hier pour mincir des cuisses, des fessiers et des hanches ainsi que raffermir le tout! Je fait une séance le matin et une le soir suivie à chaque fois de 200 abdos grâce à mon appareil à abdos (ICI

 

On pourrait croire que l'appareil facilite le travail et le rend moins efficace mais pas du tout! J'ai commencé hier soir, j'ai donc fait deux séances de 200 abdos et je peux vous dire que je le sent passer!

 

Pour commencer, je réalise ma séance "Anti-cellulite" :

 

 

Ensuite, je passe aux fessiers:

 

 

Je continue avec l'intérieur des cuisses: 

 

 

Je travaille ensuite les poignées d'amour: 

 

 

Puis la séance raffermissante de notre queen Bee : 

 

 

Pour ensuite terminer avec une petite séance de Zumba (au choix dans les vidéos Youtube qui me sont proposées) 

 

Et le petit point final, les 200 abdos avec mon appareil musculaire Ahaha ! Je peux vous dire qu'en faisant ça 2 fois par jour (je vous avoue que pour le moment je le fait mais à moitié, disons que je ne fait pas certains exercices qui me pompent l'air xD) le soir on crève de mal partout, c'est pourquoi les étirements sont très très importants. 

 

Si vous voulez être sûre de perdre du poids, la nourriture est un facteur important! Ne vous empêchez pas de manger mais prenez quelques habitudes quotidienne comme éviter de manger entre les repas, ne pas manger de cochonneries, éviter le plus possible les boissons gazeuses et surtout ne pas manger trop de féculents mais ne pas s'en priver non plus, gardez votre plaisir de la nourriture tout de même et surtout au début! 

Le poisson, durant la nuit, a des propriétés minceurs. Si vous comptez en manger, préférez-les plutôt lors du repas du soir

 

Et surtout HYDRATEZ-VOUS ! (avec de l'eau ^^) 

 

1h30 le matin, 1h30 le soir et le tour est joué, vous perdrez beaucoup de poids en très peu de temps! Bonne séance de sport à tous ;) 

 

xoxo Kelsy ^^

 



20/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres