Kelsy\'s fairytale

Kelsy\'s fairytale

Le headband

Le must have du moment! 

 

Le headband devient de plus en plus à la mode ces derniers temps: tresses, bijoux, fleurs... on en voit de toutes les sortes. 

Ce petit accessoire apporte une touche hippie chic à celle qui le porte! Toutes les stars en ont un et on en trouve de partout. 

 

Mon avis : 

 

Au début, j'en ai essayé quelques uns et je n'étais pas du tout convaincue, puis par hasard, j'ai essayé celui de ma meilleure amie et là COUP DE COEUR, je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit accessoire, oui CELUI-LA et pas un autre! J'ai donc décidé d'allé me l'acheter et aujourd'hui je ne le lâche presque plus <3 

Il apporte une touche féminine et originale à nos coiffures et à notre visage, une petite touche hippie chic et sexy et moi j'adhèèèèère! 

 

headbands-fashion-12.jpg



11/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres