Kelsy\'s fairytale

Kelsy\'s fairytale

J'ai testé: L'oréal absolute repair cellular

Coucou les fairies ;)

 

Dans cet article je souhaite vous parler d'une gamme de soin pour cheveux très abîmés de la marque l'oréal. 

 

La gamme l'oréal absolute repair cellular est une collection de shampoings et de soins pour les cheveux vraiment forts abîmés (ce qui était le cas des miens au vu des nombreuses colorations et décolorations faites dans mes cheveux). On peut le trouver chez un coiffeur ou dans les magasins professionnels réservés aux coiffeurs. Les produits sont assez chers, vous pouvez compter une grosse dizaine d'euros pour un produit de la gamme... Mais leur efficacité est plus que présente! 

 

Mon avis: 

 

Mes cheveux étaient fort abîmés à cause de mes 150 colorations et de mes 50 décolorations puis, me promenant dans un magasin de coiffure (comme d'habitude, limite j'y ai fait mon deuxième habitat), j'ai découvert cette gamme. Premier abord je me suis dit: "Encore des produits super chers qui ne serviront sans doute à rien..." mais par ma curiosité naturelle j'ai décidé de l'acheté, surtout que je me préparais pour une décoloration et deux colorations, il me fallait donc un soin du tonnerre. 

Arrivée chez moi et après toutes mes colorations, je l'ai utilisé, j'ai séchés mes cheveux et là, RÉVÉLATION, mes cheveux étaient d'une brillance incomparable, ils étaient lumineux, doux, légers et pour couronner le tout, ils sentaient extrêmement bons. Je suis carrément convaincue de l'efficacité de cette gamme professionnel et je vous la conseille vivement!

 

Sans titre 1.png



12/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres