Kelsy\'s fairytale

Kelsy\'s fairytale

Secret Story

Hello mes fairies :-)

 

Dans cet article, je vais un peu vous parler de l'émission Secret Story, si si même toi tu connais! C'est une télé-réalité dans laquelle une vingtaine de personnes, d'abord anonymes, cohabitent ensemble dans une grande et, en général, superbe maison. Chacun d'entre eux rentrent avec un secret, pour la plupart complètement pourri, et ils doivent essayer de deviner les secrets des autres. Aaaaah tu vois que tu connais ;-) 

 

Parlons de la saison actuelle...

 

Cette saison a débuté en juin avec 18 candidats. Au début, je n'ai pas complètement adhérer, comme à chaque début de saison. Puis au fil du temps j'ai de plus en plus suivit le jeu et dorénavant je regarde l'émission tous les jours. 

 

Mes favoris sont Anaïs, Vincent, Eddy (il est trop DAR!) et Emilie, qui malheureusement a quitté l'aventure ce vendredi :-(. Par contre, je ne peux absolument plus me voir la Florine! J'ai juste envie d'attraper ses cheveux en plastique et de la balancer à travers des murs de la maison. Elle est insupportable, trahit tout le monde, même ses alliées (ndrl: nominations Clara-Emilie), et n'assume rien du tout! 

Niveau secrets, il y en a certains assez poignants et touchants comme par exemple celui d'Alexia, qui est d'avoir vécu avec son jumeau parasite, je ne savais même pas que ça existait! Ou encore Jamel et sa naissance au sein des bidonvilles. Il y en à d'autres plutôt étonnants comme Emilie détective privé ou encore Eddy, je suis mannequin homme/femme et d'autres complètement débiles comme celui de Florine, je communique avec les animaux... Elle devrait peut-être communiquer avec son cerveau ce serait déjà pas mal. 

 

En conclusion! 

 

Je suis plutôt contente de cette 7eme édition, le casting n'est pas mauvais, les secrets non plus et les candidats sont très attachants et funs, ça fait plaisir à voir. 

 

tumblr_mpbf6mzyO81qd1s6no1_250.gif

 

Les mots de la fin: VOTEZ ANAÏS! Haha

 

xoxo Kelsy ;-)



11/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres